XTREM’up – Montpellier

Des xtremup-logo-coqchefs d’entreprises FrenchTech de Montpellier relèvent le pari de marier les valeurs de l’entrepreneuriat avec celles du sport. Le 12 mai, veille de l’ouverture du Fise (festival international des sports extrêmes), l’événement Xtrem’Up accueillera une dizaine de speakers, qui se succéderont sur la scène de l’amphithéâtre de la Médiathèque Émile Zola à Montpellier dès 9h. Cet événement vise à fédérer et rassembler les talents, toutes générations confondues, animés par la passion de réaliser leur projet.

Entreprendre est un sport extrême ! Comment atteindre la performance ? Avec quelles méthodes ? Des orateurs de renom, remarqués pour leur parcours hors norme, aborderont ces questions à travers des talks, entrecoupés de Pingpong meeting.

Préparez vous à vivre un événement vivifiant, inspiré par de belles réussites entrepreneuriales, rythmé par des animations et des démonstrations sportives.

Le lendemain sera consacré à un concours de pitchs toute la journée. Des présentations orales de quelques minutes mettront en concurrence des projets innovants portés par des startups de Montpellier et ses alentours. Étudiants, porteurs de projets peuvent s’inscrire directement sur le site Xtrem’Up.

Un jury sélectionnera les projets les plus prometteurs. Un temps fort pour venir changer le monde et oser prendre des risques avec les entrepreneurs et les sportifs !

 

L’équipe XLR Capital & Taïg Khris interviendront en tant que speakers au cours de cette journée. 

Plus d’informations sur http://xtremup.com

Posted in Evénements.