Nos pépites

Nous avons effectué 5 prises de participations au cours des 18 derniers mois dans les sociétés : Onoff, Pydio, Easytransac, Edjing et dans le groupe Mediactive. Résolument tournées vers des marchés globaux, celles-ci connaissent chacune un développement important : plus d'un million de téléchargements pour onoff et un déploiement à l'international, un million de téléchargements du logiciel de partage et de synchronisation pydio avec plusieurs centaines de cliens à l'international, plusieurs milliers de comptes installés pour Easytransac et une croissance exponentielle, 70 millions de downloads pour edjing et une développement important à l'international, plusieurs millions de CA pour le groupe mediactive (...)

Dès l'entrée dans notre portefeuille, nous accompagnons ces entreprises dans le cadre d'actions concrètes et mesurées : développement du business, stratégie de communication et de visibilité, marketing...

Nos pépites dans la presse

 

onoff, les cloud numbers

Déterminé à bousculer les idées reçues, onoff révolutionne notre façon de communiquer en regroupant en une seule et même application les fonctions les plus importantes de nos smartphones. Stockés dans le cloud et accessibles depuis n’importe quel mobile, nos numéros ne sont désormais plus enchaînés aux cartes SIM. Appels, messages textes, répertoire, messagerie vocale, mur de partage... : autant de fonctionnalités auxquelles vous pouvez désormais accéder depuis n’importe quel smartphone. Instantanément.

onoff.fr

 

pydio, la box entreprise maîtrisée

Avec "4 employés sur 10 partageant leurs documents de travail via leurs comptes personnels", les DSIs doivent mettre en place des solutions de partage de fichiers efficaces et accessibles. Pydio est une box d’entreprise simple, sure et à coût maitrisé. C'est une alternative open source mature à Dropbox et Box.com pour l’entreprise, les hébergeurs et les éditeurs d’applications. pydio : put your data in orbit.

pydio.com

 

 

easytransac, le TPE virtuel et économique

Pourquoi des millions d'entreprises n'encaissent pas leurs clients par carte bancaire ? Les solutions d'encaissement historiques, du type Terminal de Paiement Électronique , sont trop couteuses et proposent un niveau de service faible. Avec EasyTransac, toute entreprise peut encaisser par CB très facilement via un smartphone et sans aucun engagement. La forte traction d'EasyTransac depuis sont lancement témoigne de la pertinente de leurs solutions d'encaissement de nouvelle génération.

easytransac.com